Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Challenge Super Maman
20 février 2011

SM3/ Week-end et anniversaires

Screenshot_52

Encore une belle journée qui commence! D'ailleurs je sais même plus quel jour on est, mais je sais que c'est le week-end parce que Bébé est pas partie à l'école ce matin. Elle mérite bien de dormir: elle est au tableau d'honneur! Je suis pas peu fière! Il s'est passé tellement de choses que j'ai l'impression que ces derniers jours ont passé en vitesse accélérée!

Screenshot_63

 

La preuve: Noë a appris à marcher si vite que j'ai bien cru qu'elle pouvait aussi voler! Voilà ce qui arrive quand on manque de sommeil!

Screenshot_49

Enfin, je vous rassure, elle fait que marcher. Pour la récompenser je vais l'emmener à la bibliothèque avant son anniversaire. C'est pas parce que je lis pas que je sais pas lire, et puis il y a surtout des images dans les livres pour bambins alors...

Screenshot_47

Vous avez vu ma tête? C'est parce que j'ai pas beaucoup dormi: après être arrivé à bout des jeux d'éveil, Malo maitrise déjà toutes les facettes du xylophone. C'est moi ou il apprend vite ce gamin? Ah oui, il est propre aussi! Ça m'a valu de me coucher à 4h du matin mais au moins c'est plus à faire!

Screenshot_78

J'ai enfin pu m'occuper de mon jardin et c'était pas du luxe! Je sais pas comment les plants font pour se dessécher aussi vite...

Screenshot_54

... surtout avec le nouveau jeu préféré de Bébé: les chutes du Simniagara version tuyau d'arrosage! Elle a même ramené un copain! Dire qu'elle sera adolescente à la fin du week-end! Ça promet!

Screenshot_60

Pour la peine je l'ai faite se rhabiller et je l'ai envoyée au parc vendre ses pâtisseries, histoire de pas avoir acheté le stand pour rien.

Screenshot_70

J'ai pensé m'installer tranquillement devant Les Sims de l'amour, mon feuilleton préféré, mais non, la télé est en panne! Quand je vous disais que j'avais pas de chance... pour une fois que j'étais un peu tranquille!

Screenshot_73

Deux coups de clé à molette et un troisième point de bricolage plus tard, je me suis assise pour regarder la fin quand Malo est venu me chercher: il veut que je continue de lui apprendre à parler... il veut pas apprendre à regarder la télé plutôt?

Screenshot_68

Allez va, j'ai bien un peu de temps avant la fermeture de la bibliothèque! Entre temps Bébé m'a appelée pour me dire qu'elle s'était fait 37§ avec ses tartes et Malo a pas arrêté de répéter "Biiiip biiiiip", tu parles d'un premier mot! Il va faire quoi comme métier avec ça? Micro-ondes?

Screenshot_64

J'ai été obligée de rappeler le coton-tige pour me garder Malo. J'avais promis à Noë de l'emmener à la bibliothèque et moi, je tiens toujours parole! Alors on a lu C'est pas trop tôt, Destinations que vous verrez brièvement et Compter quand on ne sait pas compter. Elle était tellement contente! C'est important qu'elle soit contente, je veux qu'elle grandisse bien comme on dit chez moi.

Screenshot_65

On a lu jusqu'à la fermeture. J'étais tellement crevée que je tenais plus debout...

Screenshot_66

J'ai même failli rentrer à la maison en oubliant un petit quelque chose à la bibliothèque...

Screenshot_77

On venait juste de passer le pas de la porte et BIM! Noë a grandi! Elle est toujours aussi mignonne et elle a gagné le trait de caractère pêcheuse. Au moins ce sera utile! Et puis le poisson ça rend intelligent il paraît.

Screenshot_76

J'étais pas au bout de mes surprises: au lever du soleil, Bébé a gross... grandi aussi. C'est devenu un bourreau de travail. Ca va aider pour l'école et le boulot à mi-temps. Reste plus qu'à lui empêcher de passer trop de temps dans son nouveau "pyjama"...

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi ce chapitre hihi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité