Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Challenge Super Maman
19 février 2011

SM2/ Et ça fait que commencer!

3ème jour

Screenshot_38

L'évier est encore cassé! A ce rythme là je vais l'avoir plus tôt que prévu ma chaine de jardinage! Il faut dire que je le délaisse un peu mon jardin, déjà qu'il est pas bien grand! Je me suis quand même fait 176$ avec ma récolte. Je les mets de côté pour acheter un chevalet à Noë pour son anniversaire.

Screenshot_30

"-Mamaaaaaaaaan!" Ah ben tiens, quand on parle du loup! Elle a commencé à taper sur son xylophone hier et depuis elle dort presque plus, elle parle que de ça! Enfin elle chouine, parce qu'elle sait pas encore parler, elle sait pas faire grand chose d'ailleurs... Priorité numéro 1: le pot. Parce que c'est bien gentil les couches, mais entre elle et Malo, je les compte plus mes allers-retours à la poubelle! J'ai pas de compacteur d'ordures moi!

Screenshot_40

Aussitôt dit... presque aussitôt fait! Parce que ça m'a bien pris la moitié de la journée cette histoire! Elle regardait son xylophone, elle le lâchait pas des yeux! Enfin si elle pouvait juste le regarder! Oh ça va! Me taxez pas de mauvaise mère! C'est pas non plus l'instrument le plus mélodieux le xylophone hein! Alors quand une gamine tambourine dessus à longueur de journée... Enfin bon, elle peut taper tant qu'elle veut: ça y est, elle est propre!

Screenshot_41

En parlant de propreté... Comment un bébé aussi petit ça peut sentir aussi mauvais? C'est dingue quand même! On se demande ce qu'ils y mettent dans leur lait en poudre! Dire que ce soir c'est déjà son anniversaire à ma petite crevette! Et sa soeur qui est pas là! Il est 16h, elle devrait déjà être rentrée de l'école! Ah mais non, elle devait déposer des fiches d'autorisation à l'hôtel de ville, à la place d'un de ses profs! Et pour améliorer ses résultats! C'est pas un comble ça? A peine rentrés à l'école ils leurs filent déjà des pots de vin! On va encore faire les devoirs à minuit!

Screenshot_42

Eh ben voilà! Au son du xylophone de sa sœur - qui maitrise enfin l'instrument, tu m'étonnes! - mon petit Malo a grandi. Pas le temps de finir mes macaronis! C'est pas comme ça que je vais devenir un cordon bleu!

Screenshot_43

Il a de suite demandé à venir dans mes bras... ça va être facile de faire la vaisselle à une main tiens! Et puis il s'accroche le petit! Normal en même temps, c'est un athlète. Plus ça va plus je lui trouve une ressemblance avec un joueur de l'équipe des Lamas d'ailleurs... faudrait creuser ça...

4ème jour

Screenshot_51

Jour de malchance d'après mon horoscope. Forcément, j'ai du dormir 3 ou 4 heures! C'est plus des devoirs qu'ils leur donnent à l'école! Et allez! Encore un tas de linge à ramasser! Ben ouais je râle! Vous la connaissez pas ma machine à laver! Achetée dans un dépôt-vente, retapée vite fait! Et puis je vous dis pas le boucan! Ça me réveille les gamins à tous les coups!

Screenshot_53

Qu'est-ce que je disais? Elle fait des bonds c'est pas croyable! C'est encore un coup à me casser la douche ça! Tu parles d'une vie de femme épanouie! J'ai pas que ça à faire aujourd'hui, j'ai rappelé la baby-sitter; je veux que Noë apprenne à parler et que Malo soit propre le plus tôt possible, comme ça je me débarrasse des couches pour un bon moment!

Screenshot_75

Bébé est de mauvais poil ce matin, ça l'apprendra à finir ses devoirs à 3h du mat'! "- Mais c'est pas grave si je les fais pas, allez! Pour une fois!" Ah mais non, c'est grave! J'ai pas envie qu'on dise que je suis une mauvaise mère! Des fois qu'ils me les enlèvent mes marmots! Ils seraient capables! Faut te ressaisir ma petite, c'est pas en arrivant grognon à l'école que tu seras au tableau d'honneur! Et puis tiens, va nous faire des cookies pour le petit déj', ça te divertira!

Screenshot_50

Pour la peine elle a fait UN cookie et elle l'a mangé pour SON petit déjeuner. Enfin elle a été mignonne, elle nous a fait une assiette de muffins aux myrtilles. Ça a motivé Noë, elle en a profité pour apprendre à parler. Je sais pas combien de temps ça a pris mais je peux vous dire que j'étais dans le rouge!

Screenshot_72

J'ai entendu Bébé râler dans la cuisine: "- Ben après tu diras que c'est à cause de moi qu'on fait les devoirs à la nuit tombée! Et puis c'est crade ici! Ça pue le fromage fondu! Je te préviens je fais la vaisselle mais après je joue avec mes blocs de construction! Je peux pas faire mes devoirs comme ça!"

Screenshot_56

Elle a raison la pauvre! Je m'occupe pas beaucoup d'elle en ce moment... Et la baby-sitter, à quoi elle sert? Elle attend le dernier moment pour s'occuper de Malo, elle se pavane en maillot de bain et elle me regarde avec l'air de me juger! Non mais elle se prend pour qui le coton-tige?

Screenshot_45

Le petit hurle à la mort, Bébé refait l'architecture de Champ Les Sims avec ses cubes...et comme l'autre incompétente a laissé Malo dormir toute la journée, il est en pleine forme... je vais lui refiler les cubes de Noë tiens! Tu parles d'une journée! Enfin, d'une nuit, parce que c'est pas fini! Il y a encore les devoirs et le pot. Quitte à m'écrouler sur le plancher, j'irai pas dormir tant que ce sera pas fait!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta façon d'écrire cette histoire est vraiment bien racontée je me bidonnes comme une folle tu es douée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité