Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Challenge Super Maman
14 mars 2011

SM7/ Un de perdu... un de retrouvé!

Screenshot_65

Voilà, Bébé est une femme! Elle a décidé de quitter la maison le soir même de son anniversaire pour fêter ça avec ses collègues de travail. Depuis le temps qu'elle voulait se consacrer à s carrière! "-Alors, tu vas continuer à travailler au Spa?"

Screenshot_66

"-Surement pas! Mon roman de science-fiction est un best seller et mon éditeur m'en a déjà commandé un nouveau! D'ailleurs ils cherchent un nouveau responsable de caisse au Spa, ce serait bien que Noë et Malo posent leur candidature."

Et elle a appelé un taxi; elle est partie heureuse, épanouie, vers une nouvelle vie quelque part à Riverview...

Capture_d__cran_2011_03_10___15

Capture_d__cran_2011_03_13___14Capture_d__cran_2011_03_13___16

21ème jour

Les deux autres ont été désignés responsables au Spa. Deux responsables pour le même Spa, faut ccroire que Bébé avait placé la barre très haut! Enfin je suis fière d'eux, d'autant que ça fait aussi plusieurs jours qu'ils sont premiers de leur classe.

Screenshot_4

"-Ben vous êtes déjà à table? Je suis en train de vous faire des gauffres!"

"-Maman, m'a dit Noë, c'est sympa mais on a pas le temps! Je voudrais jouer  un peu de guitare avant d'aller en cours..."

"-Et moi je dois m'entrainer!" a ajouté Malo. A croire qu'ils organisent bien leur vie sans moi ces deux là! Oh mais je vais pas m'encroûter, croyez-moi! J'ai déjà passé un petit coup de fil à l'agence d'adoption, ils devraient plus tarder...

Screenshot_5

J'ai bien vu qu'ils se doutaient de quelque chose, à la façon dont ils regardaient pas la vitre du bus... je me demande s'ils seront contents tiens...

Screenshot_68

"-Vous aviez dit que ça vous était égal, alors on vous a mis une fille. Au fait, les autres, vous en avez fait quoi finalement? Quoi? Vous les avez gardés? Eh ben, faut vraiment aimer les gamins hein! Mais au fait ça a changé ici, ah ben les allocs ça aide hein!" Non mais qu'est-ce qu'elle veut celle là? Elle se trouve trop jolie? Elle veut que je lui arrange, sa tête d'abat-jour?

Screenshot_69

"-Bon ben j'y vais. Bon courage Mademoiselle Demarmo! C'est toujours Mademoiselle, n'est-ce pas?"

Screenshot_73

De deux choses l'une, ou je lui fais gober son couffin, ou je la laisse partir et je prends la crevette qui est dedans. Non mais regardez ça comme elle est jolie! Bienvenue à la maison Ylia! Je savais bien que ça valait le coup de pas jeter le pot, le berceau et les jouets! J'ai tout gardé dans des cartons, y a pas de petite économie hein! En parlant d'économie, j'ai déplacé mon jardin derrière la maison, c'est plus pratique. Et devant je vais faire creuser une petite piscine, pas tout de suite, mais d'ici peu.

Screenshot_72

"-Rha j'en étais sur! Bon j'vais m'entrainer!"

Screenshot_71

"-Je dirai rien, mais compte pas sur moi pour changer les couches!"

Bonjour l'accueil! Oh je m'en fais pas, elle est tellement mignonne ma petite Ylia, je leur donne pas deux jours avant de craquer!

Screenshot_7

Il arrête jamais Malo! Il veut vraiment devenir astronaute vous savez, il travaille comme un forcené tous les soirs avec sa soeur et il court sur sa machine de torture. Il veut même qu'on s'y mette, sa soeur et moi... Ouais, ben commence par ta soeur!

Screenshot_12

"-Allez Noë! Vas-y, bouge moi ces mollets en rythme!"

"-A qui tu parles de rythme? C'est moi la musicienne ici! Ta machine de barbare ça vaut pas ma guitare!"

Screenshot_9

C'est vrai qu'elle commence à s'y connaitre! M'enfin ça m'a réveillé la petite... "-Laisse, je vais la chercher" a fait Malo, qu'est-ce que je vous disais, il a craqué!

Screenshot_24

  "-Y a pas de raison qu'elle en profite pas!" il a dit. C'est vrai ça, et en plus elle a l'air d'aimer ça, elle s'est arrêtée de brailler tout net. Bon, le temps de m'habiller et on passe à table les enfants!

Screenshot_27

Ce soir c'est hamburgers pour tout le monde! Ca sert de regarder Cuisine câblée! J'ai même appris la recette de la tarte au citron vert! "Bon les devoirs ç'est fait? Parfait! je couche la petite et on mange!"

Screenshot_23

"-C'est bon maman! Je l'ai changée aussi!" Et voilà, ni une ni deux, ils sont fous de leur petite soeur! On l'a installée dans l'ancienne chambre de Bébé, comme ça Ylia vivra dans un environnement joliment décoré une fois qu'on aura remis le lit. En attendant c'est pas si mal.

Screenshot_29

Et elle a l'air de s'y plaire, elle dort comme un béb... enfin elle dort quoi.

24ème jour

 Screenshot_76

Ben je vous mentirai pas, je dors moins qu'avant. Je sais que j'ai connu pire, mais c'est pas de tout repos un bébé. Et puis c'est pas l'tout mais j'ai du boulot moi! Ca commence à se savoir, en ville, que je m'en sors pas trop mal en bricolage, alors on me file des petites réparations à faire en échange de simflouzes.

Screenshot_11

"-Wouah maman! T'as acheté un BacMook?"

"-Rêve pas Malo, je le répare, juste!" faut pas exagérer non plus, je veux bien être serviable avec mes voisins, mais si ça fait de fausses joies à mes enfants, je ferais pas ça tous les jours! Et puis je vais devoir engager une baby-sitter pour la journée en plus! Ca prend du temps ces trucs-là... Faudrait pas que ça devienne une habitude hein! Mon nom à moi c'est Demarmo, pas Delfino!

Screenshot_30

La baby-sitter que j'ai engagée est en fait UN baby-sitter et il est parfait! Ca se voit de suite qu'il a de l'expérience avec les enfants: il est chauve! Et je sais de quoi je parle! Grâce à lui j'ai pu m'occuper de mon jardin et perfectionner mes compétences culinaires. Dites... je peux pas l'adopter lui?

25ème jour

Screenshot_32

Et voilà, j'ai parlé trop vite! Je vous l'avais dit que j'avais jamais de chance, hein? Ben devinez quoi, ils m'ont changé mon baby-sitter! C'est une minette qu'ils m'ont envoyée! A mon avis elle a du se tromper d'enfant à garder, parce que le seul qu'elle a eu à l'oeil toute la journée, c'est Malo! Enfin, heureusement, Ylia grandit ce soir et je m'en vais te la virer la midinette moi!

Screenshot_79

Malo a vu que j'étais tendue et il m'a dit "Allez viens, je vais t'entrainer, ça te détendra!". Après tout hein... pourquoi pas? Il a coûté assez cher ce tapis de course, faut bien l'amortir! Moui... c'est à moi qu'il faut de nouveaux amortisseurs les enfants! Les premiers moments j'ai bien cru que j'allais crever là, sur ce foutu tapis!

Screenshot_80

Mais... vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche? A force de courir sur son foutu tapis je... je fonds! C'est pas possible, c'est la fatigue! Je...

Screenshot_81

Je m'reconnais plus! Au secours! J'veux bien perdre du poids mais là c'est même plus à un coton-tige que je ressemble, c'est à un cure-dents! J'me reconnais plus!!

Screenshot_82

Pas le temps de me lamenter, y en a une autre que je reconnais plus, c'est Ylia! Elle a grandi comme ça, d'un coup! C'est pas parce que j'ai un corps de mannequin qui ferait une pub pour laxatif que je dois pas m'occuper de ma petite! Allez! Un biberon et au lit! Je sais pas pourquoi, mais je sens que demain sera une longue journée...

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé ta façon de traiter ce challenge.
N
dommage qu'il n'y ai pas de suite! j'ai adoré ton histoire et ta façon de mettre en place les choses, c'était vraiment pas mal !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité